Crow~Cry
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Le Guide du Heros

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Message  ShaDowee Ven 22 Avr - 22:53

Il y a différentes voies et stratégies de jeu dans
S4 League. Cela commence à devenir vraiment intéressant et très
professionnel, quand vous commencez à jouer dans des teams organisées.
Nous souhaitons vous présenter un assortiment de builds avec les skills
et les armes qui aideront vos teams à travailler en groupe plus
efficacement.

Toutefois, merci de noter que ce ne sont que quelques suggestions.
Nous vous suggérons aussi d'améliorer vos équipements avec les Upgrades.
Il vous suffit de vous rendre dans le shop et de cliquer sur le bouton
"Upgrade" de la fenêtre d'achat d'un item pour sélectionner une amélioration
correspondant à vos besoins.



Joueurs offensifs:

STRIKER

Le rôle du Striker est d'amener Fumbi sain et sauf dans le but de l'adversaire. Ici les premières secondes qui suivent le début d'un round sont les plus importantes. Pendant cette courte période, le Striker doit atteindre et obtenir la balle avant que les adversaires ne s'en emparent.

La partie la plus délicate est de conserver suffisamment de SP pour ensuite atteindre le plus rapidement possible le but adverse. En équipant ce type de personnage, il faut penser à avoir un bon équilibre entre les HP et les SP, car les deux jouent un rôle crucial.


Équipement recommandé

- Weapons:

* Counter / Plasma Sword
* Submachine Guns
* Semi Rifle / Gauss Rifle


- Skill:

* SP Skill +40

- Item Upgrades:

* Head: Launch Weapon Defense +2
* Face: SP +5
* Shirt: Counter / Plasma Sword +4
* Pants: Shooting Weapon Defense +5
* Gloves: HP +3
* Shoes: HP +3
* Acc: SP +5

BACKER

Ce n'est pas très utile si tous les joueurs de la team courent après la balle quand un round commence. Chaque joueur doit connaître sa fonction et se rendre à sa position le plus tôt possible. Le Backer est le garde rapproché du Striker. Il doit essayer de couvrir le Striker et de lui dégager la route.


Équipement recommandé

- Weapons:

* Counter / Plasma Sword
* Submachine Guns
* Revolver


- Skill:

* Shield / Block

- Item Upgrades:

* Head: Launch Weapon Defense +2
* Face: SP +5
* Shirt: Revolver +4
* Pants: Close Range Weapon Defense +5
* Gloves: HP +3
* Shoes: HP +3
* Acc: SP +5

INVADER

L'invader doit attaquer de façon offensive l'équipe adverse à son point le plus faible et ainsi les distraire. Il essaie d'entrer en territoire ennemi aussi rapidement que possible pour désorienter les adversaires. Pour y arriver, il doit observer constamment la tactique de l'équipe adverse et réagir rapidement en cas de changement de stratégie.


Équipement recommandé

- Weapons:

* Plasma Sword
* Heavy Machinegun / Cannonade
* Revolver


- Skill:

* Anchoring / Flying

- Item Upgrades:

* Head: Launch Weapon Defense +2
* Face: SP +5
* Shirt: Plasma Sword +4
* Pants: Close Range Weapon Defense +5
* Gloves: HP +3
* Shoes: HP +3
* Acc: SP +5


Joueurs défensifs:

HEALER

Le Healer joue souvent un rôle très important pendant les matchs, ce qui le rend stratégiquement indispensable même si il ne semble pas très important au premier regard. Mais c'est réellement un énorme avantage ! Les ennemis ont souvent tendance à sous-estimer la puissance du healing et préfèrent se concentrer à attaquer le Striker.


Équipement recommandé

- Weapons:

* Mind Energy
* Counter / Plasma Sword
* Submachine Guns


- Skill:

* HP Skill +30

- Item Upgrades:

* Head: Launch Weapon Defense +2
* Face: SP +5
* Shirt: Plasma Sword +4
* Pants: Shooting / LaunchWeapon Defense +5
* Gloves: HP +3
* Shoes: HP +3
* Acc: SP +5

TANK

Le Tank est la première ligne. Il doit repousser les attaques menées de front par les adversaires et utilise des armes faisant massivement des dégâts. Il devra affronter des ennemis tels que le Striker et le Backer de l'équipe adverse.


Équipement recommandé

- Weapons:

* Mind Shock / Submachine Guns
* Heavy Machine Gun
* Sentry Gun


- Skill:

* Block / HP Skill +30

- Item Upgrades:

* Head: Launch Weapon Defense +2
* Face: SP +5
* Shirt: Heavy Machine Gun +4
* Pants: Close Range Weapon Defense +5
* Gloves: HP +3
* Shoes: HP +3
* Acc: SP +5

DEFENDER

Un Defender utilise une arme de précision pour couvrir son équipe tout en restant dans un endroit sécurisé. Son objectif principal est d'éliminer le Defender de l'équipe adverse et de nettoyer le chemin pour le Striker de son équipe. À cause de sa concentration intensive sur le front, il est très vulnérable aux dégâts des armes de combat rapproché, effectuées par exemple par un Invader. Afin de protéger le Defender, vous aurez besoin d'un Assassin.


Équipement recommandé

- Weapons:

* Semi Rifle
* Rail Gun
* Submachine Guns


- Skill:

* Block / HP Skill +30

- Item Upgrades:

* Head: Launch Weapon Defense +2
* Face: SP +5
* Shirt: Semi Rifle +4
* Pants: Shooting Weapon Defense +5
* Gloves: HP +3
* Shoes: HP +3
* Acc: SP +5

ASSASSIN

Il garde un œil sur l'Invader de l'équipe adverse et averti les Defenders de possibles attaques surprises. C'est donc son job de découvrir et empêcher les attaques surprises. Comme il doit constamment changer rapidement de position, il a besoin d'un équipement léger et sécurisant.


Équipement recommandé

- Weapons:

* Semi Rifle
* Submachine Guns
* Counter / Plasma Sword


- Skill:

* Anchoring / Flying

- Item Upgrades:

* Head: Launch Weapon Defense +2
* Face: SP +5
* Shirt: Semi Rifle +4
* Pants: Shooting Weapon Defense +5
* Gloves: HP +3
* Shoes: HP +3
* Acc: SP +5


ShaDowee
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